Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 02/09/2021

Weekend Jazz n’ Blues à Glion

Ce weekend c’est Jazz n’ Blues, pour le plaisir de vos oreilles !

Vendredi soir on commence par Malax!

Texte Quartet instrumental qui prend plaisir à jouer et à « Malaxer » des standards de jazz, de Miles Davies à John Zorn, deToots Thielemans à Grégoire Maret.Quelques compositions originales viennent compléter le répertoire.
Laurent Douek : Harmonica Chromatique
Arnaud Racine : Guitares
Carlo Bounous : Basse
Alexis Wintsch : Batterie

https://mx3.ch/malax

Ce Dimanche, c’est Amaury ! Enfin !

Suite aux restrictions due à la pandémie, à cette météo fastidieuse, nous avons due reporté le concert à plusieurs reprises, mais nous tenions beaucoup à ce qu’il revienne nous visiter à Glion.
L’ année passée il nous à estomaqué par son talent, le voici de retour encore plus inspiré !
Nous tenons également à féliciter Amaury, car il est actuellement dans les meilleures ventes d’album blues en Angleterre, il fut 3e au mois de mars.
Après avoir été accompagné par des formations aussi diverses qu’un groupe électrique, un duo acoustique ou un orchestre symphonique, le contexte très particulier de pandémie mondial ce début d’année 2020 engage chez lui une réflexion profonde et le résultat en est le spectacle solo qu’il propose aujourd’hui.
C’est dans cette optique qu’il enregistre actuellement un second opus qui sortira cet automne 2020, 12 titres originaux en anglais, dans un style folk-blues très roots. Un retour à ses premières influences, pour lequel il n’a pas rechigné à empoigner banjo et mandoline ou à taper sur un stompbox caverneux !
Amaury concilie la liberté du jazz et l’émotion du blues avec une maîtrise rare de l’harmonica qui permet d’offrir un spectacle intense et bouleversant, surprenant et sincère.

www.amauryfaivre.com