Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 10/10/2020

Découverte et expérimentation à Glion!

Il va faire un peu frais pour nos artistes….tant pis ce sera pour une prochaine fois ?

Petite présentation….

Blue Koyotl c’est le carrefour de toutes les influences du groupe et les compositions effacent les frontières entre la chanson, le jazz, le groove… ?
Certaines compositions se sont longtemps appelées DB1, DB2, DB3, …, DB8… DB étant Deep Blue, l’idée étant de partir d’un feeling de blues, un blues primaire profondément ancré en nous, un blues mutant finalement drastiquement au gré des inspirations dictées par la musique…
?Au final, il n’y a pas de style… Nous faisons de la musique, une musique consciente. Pour reprendre les mots de spectateurs : “c’est de la musique, point, ca vient toucher, c’est la musique que tu viens écouter et apprécier”…
Quant aux paroles de Solam c’est un peu du Deepak Chopra mis en prose puis mis en musique, ça inspire et ça fait du bien.?
Au final, si vous aimez Hiatus Kaiyote, Meshell Ndegeocello, Egberto Gismonti, Bobby McFerrin, vous devriez aimez Blue Koyotl…

Follow the link to discover ?