Montreux Noël

Des rives du Léman au sommet des montagnes avoisinantes, Montreux Noël propose plusieurs activités autour de son traditionnel Marché de Noël qui raviront les visiteurs de tous âges. Année après année, le Marché de Noël ravit quelque 500’000 visiteurs et leur garantit un accueil chaleureux et convivial au cœur de l’hiver montreusien.

Paru le: 27/10/2017

Montreux Noël 2017

Du 23 novembre au 24 décembre 2017, bienvenue dans le monde magique du Père Noël: le Marché de Noël de Montreux dresse chaque année pas moins de 160 chalets décorés et illuminés le long des quais du lac Léman. Dans la plus pure des traditions de Noël, de l’artisanat, des dégustations culinaires du terroir, du vin chaud et des milliers d’idées cadeaux sont au rendez-vous chaque année dans ce marché de tous les superlatifs.

Le Portugal est le pays Hôte d’Honneur du 23ème Marché de Noël de Montreux.

La magie de Noël s’empare chaque année du Château de Chillon qui, à cette occasion, se transforme en cité médiévale animée par des conteurs, musiciens et artisans venus d’un autre temps.

Il ne faudra surtout pas manquer la visite au Père Noël, perché dans sa grotte au sommet des Rochers-de-Naye au-dessus de Montreux, à 2042m d’altitude.

Le Village des Lutins présentera son nouveau site situé sur les quais face au 2m2c, l’occasion de découvrir et réaliser dans ses ateliers des cadeaux pour faire plaisir en cette période de fête.

Tous les soirs entre 17h et 21h, le Palace prendra vie dans un spectacle de lumière féerique qui jettera littéralement un tout nouvel éclairage sur cet hôtel bien connu du paysage montreusien.

Du 6 au 10 décembre Les Artisanales & Brocante de Noël vous donneront rendez-vous au Centre des Congrès 2m2c, 150 exposants vous proposeront uniquement de l’artisanat local et régional, ainsi que la brocante de Noël. Découvrez leurs créations et produits du terroir.

Retrouvez les informations complètes sur le site officiel www.montreuxnoel.com