Dans ce blog, nous publions les histoires, souvenirs, idées, potins… que vous nous adressez à hello@mymontreux.ch
Nous nous réservons le droit de choisir les meilleurs. De préférence se rapportant à notre région. Aucune attaque personnelle, pas d’injures, etc. bien entendu. MERCI !
Il n’y avait pas d’heure pour Claude Nobs.
Je l’accompagnais lors d’un congrès à Londres. Nous avions 2h de libre et Claude en a profité pour faire – à son habitude – du shopping. Il voit une action “3 pour 2” à l’Aga Showroom (très connu des Londoniens), célèbre pour ses ustensiles de cuisine en fonte et ses fours aptes à chauffer toute une maison.
Il achète, achète… Et me réveille à 1 h du matin pour l’aider à faire les valises, bourrées d’ustensiles de cuisine, destinée au chalet à Caux.
C’étai Claude, quoi…
Michaela Maiterth