Place des Planches 4
(en face de l'Hôtel Tralala)
1820 Montreux
L’ancienne Poste des Planches, dans la Vieille Ville de Montreux, Lieu de création à la portée de tous. Café-concerts tous les vendredis et samedis dès 19 h. Fermé juillet et août.
Compte postale
Huellas del Sur – Montreux
IBAN: CH98 0900 0000 1437 8807 8
samedi 17 mai – Ouverture à 19h, concert à 20h
Ancienne Poste des Planches – Pl. des Planches 4, 1820 Montreux
Entrée Gratuite – Chapeau à la sortie
Réservations: 078 654 28 26
Principalement constitué d’œuvres folkloriques de différents continents, leur répertoire se veut festif, coloré et varié: les musiciens arrangent à leur manière des musiques folkloriques d’Amérique du sud (tangos argentins, choros brésiliens), des Balkans (airs populaires hongrois, roumains, russes), des musiques klezmer et divers standards de jazz. Les sonorités de la flûte de pan, de la guitare et du piano se marient à la perfection et les trois artistes servent la musique avec beaucoup de talent.
Tangora Trio est composé de Jeanne Gollut à la flûte de Pan, de Thierry Raboud à la guitare et de Raphaël Ansermot au piano.