Naef Immobilier Vevey / Montreux / Fribourg

Forts de notre solide implantation géographique et de notre réseau international, nous réunissons tous les domaines d’expertise sous un même toit, du courtage à la gérance, en passant par l’administration de PPE, le pilotage de promotions et bien plus encore.

N’hésitez pas à nous contacter !

Paru le: 08/02/2019

Vue panoramique depuis ce magnifique attique neuf de 4.5 pièces à vendre à Montreux / Brent

Orienté Sud / Ouest, ce splendide attique de 4.5 pièces et totalisant 181 m2 habitables est à vendre à Montreux / Brent.

Situé au dernier étage de la récente copropriété “Les Plantières” dont les travaux ont été finalisés fin 2018, ce magnifique attique a été conçu avec beaucoup de goût. Des matériaux de premier choix viennent témoigner de la qualité de ces biens.

Un ascenseur permet l’accès privatif directement dans l’appartement, dont l’espace de vie compte plus de 60m2.

Encerclé par une grande terrasse de 130 m2, le spacieux séjour / salle à manger donne l’impression d’être suspendu au-dessus du lac grâce aux très grandes baies vitrées.

La distribution de l’espace de nuit se fait par un corridor en longueur. On y compte 3 chambres à coucher dont la suite parentale qui dispose de sa propre salle de douche attenante, d’un dressing ainsi que d’un accès terrasse.

Toutes les chambres son équipées d’armoires encastrées.

Ultra modernes, cet appartement a été pensé puis aménagé par un architecte d’intérieur. Le système E-SMART, permet la configuration et la manipulation de toutes les fonctions techniques (stores électriques, air climatisé, lumière, contact régie, météo, etc) depuis une tablette située à l’entrée.

Une cave et 2 places de parc intérieures, en sus du prix de vente, complètent ce bien.

SITUATION

Située dans le joli village de Brent, la résidence se situe à seulement 3 minutes de la sortie d’autoroute de Montreux (sans les nuisances), à 700 mètres de la Gare de Fontanivent et à 400 mètres de l’arrêt de bus. Toutes les commodités sont facilement accessibles, à Blonay, à Chernex ou à Montreux et à seulement quelques minutes en voiture.

 

Prix de vente : CHF 2’490’000.-

Cliquez pour de plus amples informations

 

Pour tous renseignements : M. Thomas Geiser – Tél. 021/318.77.98 – thomas.geiser@naef.ch