Tabashop

Depuis plus de 30 ans, Tabashop met toute son énergie à vous faire découvrir le monde fascinant du cigare.
Vous y trouverez les modules les plus légendaires comme le Cohiba ou le Hoyo de Monterrey, des raretés exceptionnelles issues des manufactures les plus authentiques.

Paru le: 28/03/2018

Venu exprès du Nicaragua

Soirée exceptionnelle le 22 mars, avec la vedette du jour, A.J. Fernandez, l’un des plus grands producteurs de cigares du Nicaragua et propriétaire des marques Last Call, New World, Bellas Aertes, Enclave (20 millions de cigares par an) venu tout droit d’Esteli.

Le restaurant “Le Contretemps” à Territet s’était mis sur son 31 pour garantir une prestation culinaire exceptionnelle: l’apéro (vermouth artisanal suisse Alata, accompagnant parfaitement le cigare Last Call Maduro), le service impeccable avec le merveilleux chef François qui a dressé à la perfection les plats de quelque 60 convives. Avec, en arrière-plan, un DJ Ludo très en forme.

Évidemment que la présence de A.J. Fernandez et de Didier Houvenaghel (propriétaire des marques Laley, Furia et La Preferida) donnait un lustre particulier à l’événement, notamment lorsqu’ils ont dédicacé avec plaisir de nombreuses boîtes de cigares.

Le stand Tabashop a connu un beau succès avec ses offres de lancement: les 2 nouvelles marques Last Call Maduro Geniales et New World Connecticut Robusto (en exclusivité chez Tabashop).

On a bien ressenti la passion commune de tous pour les bons cigares. L’enthousiasme a même été au-delà de mes espérances.

Yann Monbaron

Pour ceux qui n’ont pas pu participer à cette soirée, il reste quelques boîtes dédicacées de Last Call Maduro et de New World Connecticut Robusto au magasin et sur notre boutique en ligne (www.tabashop.ch).