Montreux NEWS

Retrouvez ici, toutes les infos, évènements et faits marquants de la vie montreusienne. La Commune de Montreux, célèbre dans le monde entier, se situe sur la rive est du lac Léman, au centre de ce que l’on appelle la Riviera vaudoise.

Paru le: 15/10/2020

Une Française poignarde à mort son ex-patron à Clarens

Mardi, une employée de maison, domiciliée en France voisine, a été interpellée par la gendarmerie de Besançon (F). Elle a admis avoir tué son ancien employeur, qui vivait sur la Riviera vaudoise.

 Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé en début de semaine à son domicile dans la région de Montreux, baignant dans son sang. Il était mort depuis quelques jours déjà. L’enquête menée par la police cantonale a permis de faire arrêter rapidement une femme d’une trentaine d’années de l’autre côté de la frontière, dans le Haut-Doubs.

L’Est Républicainle révèle ce matin. Employée de maison, la trentenaire a été interpellée chez elle mardi près de Pontarlier (F). Elle dit s’être rendue chez son ex-patron la semaine passée: une dispute aurait éclaté et la situation aurait dégénéré. Elle aurait aussi expliqué avoir été victime d’une agression de la part de son ancien employeur.

Le sexagénaire l’aurait menacée avec un couteau. La suspecte dit alors s’en être saisie et avoir frappé à plusieurs reprises le sexagénaire avant de prendre la fuite de l’autre côté de la frontière. Rapidement identifiée par les enquêteurs vaudois, elle a été interpellée par les autorités françaises par le biais d’une demande d’entraide judiciaire.

La Française a demandé à être hospitalisée à la suite de son acte. Après une perquisition à son domicile et les premières auditions, la femme a reconnu être l’auteure des coups de couteau.

(source: Le Matin.ch)