Tabashop

Depuis plus de 30 ans, Tabashop met toute son énergie à vous faire découvrir le monde fascinant du cigare.
Vous y trouverez les modules les plus légendaires comme le Cohiba ou le Hoyo de Monterrey, des raretés exceptionnelles issues des manufactures les plus authentiques.

Paru le: 20/07/2018

Tabashop à la «House of Vinyl»

C’est sur la terrasse de la House of Jazz, au petit Palais face au Montreux Palace, que le groupe Accor Hotels, Davidoff et Tabashop ont accueilli leurs hôtes pour une soirée cigares.

Freddy Estrella, torcedor officiel de la prestigieuse marque, a capté toute l’attention des aficionados qui se sont vu remettre un “summer-pack” contenant un des modules les plus fumés de Davidoff, le numéro 2, et un savoureux cocktail concocté par Félicien et le team Accor qui étaient aux petits soins pour les heureux participants.
La House of Vinyl, petit oasis dans les jardins du Petit Palais a su nous enchanter par son atmosphère. Une bulle de sérénité ,d’où l’on pouvait admirer le lac et ses festivaliers, tout en savourant de délicieux cigares.
Tabashop remercie ses partenaires chaleureusement, ainsi que tous les participants à cette belle soirée, durant laquelle ils auront pu découvrir les toutes dernières nouveautés de Davidoff.

Des nouveautés à retrouver bien entendu sur notre site ou à la boutique Tabashop à Montreux.