Montreux NEWS

Retrouvez ici, toutes les infos, évènements et faits marquants de la vie montreusienne. La Commune de Montreux, célèbre dans le monde entier, se situe sur la rive est du lac Léman, au centre de ce que l’on appelle la Riviera vaudoise.

Paru le: 15/08/2020

Shania Twain, de Caux à New York

Depuis 1995, Good Morning America est l’émission matinale américaine la plus regardée; elle est diffusée depuis New York.

Ce vendredi 14 août, c’était au tour de Shania Twain de s’y produire.

Accompagnée de Bastian Baker et de sa sœur Maryne, aux chœurs et à la guitare, le trio a interprété ses méga-hits «Any Man of Mine», «That Don’t Impress Me Much» et enfin «Life’s About To Get Goo» devant des millions de téléspectateurs à Caux, dans le cadre mythique des chalets du regretté Claude Nobs et de son compagnon Thierry Amsallem, qui continue à perpétuer la tradition d’accueil des artistes tout au long de l’année.

Shania Twain s’était connectée depuis Montreux en direct via Zoom. Les séquences ont été diffusées sur les écrans géants de Times Square, à New York et sur la chaine ABC ce matin.

Le fondateur du Festival de Jazz, ami de longue date de Shania Twain, lui avait présenté Bastian Baker il y a quelques années. Il s’était produit en première partie lors de sa tournée mondiale en 2018.

Shania Twain est devenue ambassadrice du Festival de Jazz en 2019. Elle perpétue les valeurs, l’esprit et les traditions de l’évènement.

 

Écouter Good Morning America où Shania Twain chante “Any Man of Mine” à Caux.