Saison Culturelle

Chaque année de septembre à mai, la Saison culturelle de Montreux propose une série de spectacles à l’Auditorium Stravinski. Variétés, humour, musique classique, chanson, musiques du monde… il y en a pour tous les goûts!
Billetterie (lu-ve 14h à 17 h): 021 962 21 19

Paru le: 10/03/2020

CORONAVIRUS: REPORT DU “BIRKIN-GAINSBOURG, LE SYMPHONIQUE” AU 16 SEPTEMBRE

Toujours dans le contexte actuel de lutte contre le coronavirus, la Fondation de la Saison culturelle de Montreux et la production de Jane Birkin ont pris la décision de reporter le « Birkin-Gainsbourg, le Symphonique » initialement prévu ce 31 mars à l’Auditorium Stravinski.

La Fondation de la Saison culturelle de Montreux est heureuse d’annoncer déjà la date du report, en l’état le mercredi 16 septembre à 20h. Ceci n’était pas évident car il a fallu conjuguer plusieurs agendas pour y arriver. Celui de l’artiste, de sa production, de l’Ensemble Symphonique Neuchâtel et du chef Alexander Mayer.

Cette soirée, qui marque la toute dernière représentation de cette version symphonique du répertoire de Serge Gainsbourg après une tournée de près de 4 ans, est également spéciale du fait de la présence d’invités pour rejoindre Jane Birkin à l’occasion de quelques duos. A cette heure, Carla Bruni et Lou Doillon ont déjà confirmé leur présence le 16 septembre. D’autres informations concernant la distribution suivront prochainement.

Les billets pour cette nouvelle date restent valables. La Fondation de la Saison culturelle de Montreux remercie toutes les personnes qui immédiatement ont répondu positivement à notre volonté de report, à commencer par Madame Jane Birkin et son producteur, Monsieur Olivier Gluzman des « Visiteurs du Soir ».

Dans cette période d’incertitudes, voici les adresses que nous utilisons pour vous donner régulièrement des informations : www.lasaison.ch et notre page FB https://www.facebook.com/lasaisonculturelle/

Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions, merci de votre patience dans ces circonstances extraordinaires.