Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 29/07/2021

Samedi Soir place à l’impro et au Hip-hop, à Glion!

A l’aise sur le tatami comme sur scène, c’est tout naturellement que Keumart se tourne vers la musique dès l’âge de 16 ans en s’initiant au rap puis au Beatbox

Découvrant cette activité peu connue, « l’art de faire des bruits avec la bouche », il perfectionne sa technique et devient Champion Suisse dès 2008.

Il se fait rapidement un nom dans le milieu Hip Hop/Reggae Suisse notamment en accrochant de multiples titres dans son Dojo tant en beatbox qu’en improvisation Rap ( End of the Weak )

L’artiste Franco-Suisse repousse alors les frontières et part perfectionner sa technique en Europe et en Asie.

Aujourd’hui basé à Genève, il se représente sur scène seul ou en équipe et transmet sa passion aux plus jeunes lors de divers ateliers.

Son école est un mélange de techniques variées, passé maître en l’art de chauffer le public, il sait tout aussi bien improviser des paroles, plaçant le spectateur au centre de l’histoire que mettre en scène sa plume de manière technique, ou sur des mélodies accrocheuses

Il fait de l’improvisation un art, il transforme le beatbox en instrument, ce qui rend le combat des plus captivants pour son public.

Keumart sait créer une ambiance de partage, alliant surprise et rire, ce petit plus qui donne envie de faire partie du spectacle

On le retrouve ainsi sur scène  comme sur le tatami, un guerrier en perpétuel apprentissage.

https://keumartbeatbox.com/