Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 21/08/2021

Fanny Leeb samedi soir à Glion!

Samedi soir à 20h30

Fanny Leeb

Accompagnée de Keni Arifi à la guitare.

Auteure, compositrice, interprète et pianiste, Fanny Leeb grandit dans un milieu artistique et se passionne très tôt pour la musique jazz, avec pour premières influences Ella Fitzgerald, Ray Charles, puis Stevie Wonder et Amy Winehouse.

Après des études musicales aux États-Unis, Fanny s’installe en Suisse et auto-produit l’album Travel en 2013, puis l’EP Arrow en 2014.

Pendant 5 ans, elle se produit dans des salles de plus en plus grandes, festivals divers dont le Montreux Jazz, et en première partie d’artistes renommés tels que Selah Sue.

Sous l’impulsion de Quincy Jones, qui la remarque lors du Montreux Jazz en 2014, Fanny part pour Los Angeles et débute l’écriture de l’album Heroes avec l’aide de Keni Arifi et son frère Tom Leeb.

Elle signe avec le label Decca Records fin 2018, produite par Remark Records (le label de Marc Lumbroso: Vanessa Paradis, Raphaël, Christine and the Queens..). Atteinte d’un cancer du sein, elle mène un combat au quotidien, et fait de sa maladie une vraie force. Elle a décidé de s’exposer sans tabou, d’essayer avec humilité de se faire la voix de toutes celles et ceux qui se battent et d’en parler ouvertement sur ses réseaux comme dans les médias, sans peur.

Son premier single « Fearless » est sorti le 10 mai.

http://fanny-leeb.com/

 

 

Informations et réservations :

021 525 27 86