Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 22/07/2021

Ce Week-end à Glion 3 concerts de grande qualité!

Premier weekend de 3 concerts !
Très qualitativement !
Vendredi, ce sera Dida et sa voix stratosphérique accompagnée de ses musiciens très talentueux pour vous faire vibrer tantôt au rythme du jazz, de la pop ou de mélodies arabe.
Samedi ce sera Alf Pastix, qui vous fera découvrir un nouveau genre….le city-grunge…on ressent en lui toute l’expérience d’un grand artiste folk, accompagnée d’un style très « urbain », il sera également présent cette année sur la programmation du Rock Oz’arènes.
Dimanche, nous serons ravi d’accueillir une fois de plus Mamadou Diagne, chanteur, guitariste, percussionniste et surtout compositeur, plus connu sous l’égide du groupe « Professor Wouassa » il sera accompagné de ses amis pour nous faire vibrer au rythme de l’Afro Beat, l’année passée il faisait bien froid cette soirée d’octobre, les gens soupaient à l’intérieur, tandis que sur la terrasse Mamadou n’Friends réchauffait toute la baraque pendant plus de 4 heures, Merci encore de votre générosité ! Et on a vraiment fait la fête !
On espère sincèrement qu’il fasse beau !
Mais ça devrait le faire!
N’oubliez pas!
Le « f »estival à Glion c’est jusqu’en octobre
Réservation au 021 525 27 86