Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 15/07/2021

Concert “live” et expo ce vendredi à Glion

Accompagné de Petra Zellweger au chant.

Max Stenz, musicien très connu en suisse alémanique,  était le batteur pendant 36 ans pour le groupe légendaire, John Brack Band.

Beaucoup de ses chansons ont été écrites par Max, et qui leur ont apporté un énorme succès dans des grands stades européens.

Après le décès de John, Max s’est trouvé sur le devant de la scène, avec une nouvelle identité comme chanteur country.

Deux de ses CD produits par le roi du Blues, Richard Köchli, démontrent son large répertoire.

Las de grandes tournées, Max se réjouit d’événement dans un cadre plus petit et chaleureux. Des fois il se produit seul, des fois il est accompagné par des talents naissante, afin de leur donner une chance dans le showbusiness.

Son programme live de beaux tophits accrocheurs , devient alors un beau souvenir pour les amis de la musique country.

Sa sœur Silvia Bonetti-Stenz, artiste peintre autodidacte, a le grand plaisir de vous montrer quelques œuvres par la même occasion

Elle habite depuis 45 ans à Glion.

En 1988 elle a pu créer à la Fondation Champ Fleuri,  le premier atelier d’occupation thérapeutique en psychiatrie adulte.

Silvia  expose ses œuvres avec succès dans toute la suisse.

Merci au Buffet de la Gare de nous accueillir.

http://showcaseclub.ch/