Restaurant du Buffet de la gare de Glion

Arnaud et Bertrand, amis et chefs cuisiniers depuis plus de 20 ans, sont heureux de vous accueillir au Buffet de la Gare de Glion, un lieu historique à 700 mètres d’altitude entre lac et montagne, en plein cœur de la Riviera.

Une cuisine fraiche et gourmande vous y attend. La carte des mets est renouvelée régulièrement au gré des saisons en adoptant le “circuit court”. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir une sélection de vins et de digestifs romands ainsi que de bières artisanales locales. Vous pourrez ainsi jouir à tout moment de la vue panoramique depuis le “jardin/terrasse”, de la tranquillité des lieux, tout en vous laissant séduire par nos propositions gourmandes. Nous nous réjouissons de vous accueillir tout bientôt !

Tout les dimanches d’été jusqu’à mi-octobre, et aussi quelques vendredis et samedis de juillet/aout/septembre nous vous proposons des concerts live au chapeau sur nôtre magnifique jardin/terrasse panoramique.
N’hésitez pas à consulter notre programmation sur le site internet glion-buffetdelagare.ch

Arnaud, Bertrand, Alaina et Jérémy

Ouvert de 9h à 23h sans interruption, fermé les mardis et mercredis.

Paru le: 26/06/2021

Lawdy Mamas à Glion, quand Steppenwolf renait de ses cendres!

Ce concert à été initialement prévu le 20 juin, mais à la vue des conditions météorologiques, nous avons dû le reporter à ce dimanche.
Merci de votre compréhension.

Avis au grand nostalgique du film
Easy Rider ?
THE LAWDY MAMAS
Six musiciennes, issues de différents groupes genevois (Botox4Daisy, Las Vegas Parano, Feline, Le Beau Lac de Bâle), se sont réunies dès l’automne 2016 pour jouer les morceaux de Steppenwolf. De ce groupe américain des années septante, on connaît surtout – et presque souvent uniquement – le mythique BORN TO BE WILD, bande son du film Easy Rider, devenu l’hymne éternel des bikers de tous poils. The LAWDY MAMAS vous propose de découvrir, ou de redécouvrir, le répertoire incroyable de ce groupe tour à tour rock, psychédélique, et hard rock, qui a su puiser dans les racines folks, blues, ou country des Etats-Unis pour parler d’échappées belles et d’histoires d’amour, mais qui sait surtout raconter les filles.

Un petit jingle spécial Buffet ??

https://www.facebook.com/jme.booking/videos/2944391912493957/?notif_id=1623868231168718&notif_t=video_processed&ref=notif
#lawdymamasong #rock #concert #montreuxriviera #glion #buffetdelagaredeglion