Régie de la Couronne SA

Courtage – Gérance et Location « Prestige » – Administration PPE – Expertises et valorisation – Solutions fiduciaires et fiscales – Pilotage commercial

Paru le: 21/02/2012

Régie de la Couronne SA

Fondée en 1994, la Régie de la Couronne est active dans tous les domaines de l’immobilier.

Forte d’une équipe de collaborateurs dynamiques et expérimentés, la Régie de la Couronne aime à se rendre disponible pour ses clients. Fidèle à son credo « l’idéal immobilier », la Régie de la Couronne s’engage à tout faire pour être au plus près de leurs exigences et de leurs besoins. Elle garantit, à quiconque la sollicite, des rapports professionnels, durables et de confiance.

Ses valeurs d’écoute, alliées à sa très bonne connaissance du marché et à son dynamisme caractéristique, lui ont d’ailleurs permis de figurer en une petite quinzaine d’années seulement parmi les meilleures entreprises de l’Arc lémanique.

À travers ses 11 agences et ses 100 collaborateurs, la Régie de la Couronne conseille et assiste les propriétaires potentiels ou confirmés, institutionnels ou privés dans des domaines tels que :
Courtage (achat, vente)
Gérance et Location « Prestige »
Administration PPE
Expertises et valorisation
Solutions fiduciaires et fiscales
Pilotage commercial
Location « Prestige »
Un service de location d’habitations d’exception, spécialisé dans la mise en valeur et la gestion d’appartements et de villas à caractère résidentiel, propose par ailleurs une recherche sélective de locataires tout en garantissant discrétion et efficacité.

Promotions
Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas.

Nos engagements
Compétence
Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités.

Engagement
L’intérêt du client prime sur l’intérêt de l’entreprise.

Efficacité
Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités.

Esprit d’équipe
Nous privilégions l’intérêt général de l’équipe à nos intérêts particuliers.

Plaisir
Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance.

Transparence
Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.