Case postale 49
1822 Chernex
Le PLR Montreux a le plaisir de lancer sa campagne pour les élections communales 2021 sous le thème : Réalisons ensemble Montreux DEMAIN, terre d’inspiration et d’initiative.
Le PLR Montreux est fier d’annoncer une imposante liste de 68 candidates et candidats en collaboration avec les vert’libéraux pour le conseil communal. L’intérêt manifesté par de nombreuses personnalités de toutes générations autour de notre vision Cap sur 2030 nous encourage à faire évoluer Montreux ensemble. En point d’orgue, les candidates et candidats à l’exécutif forment une magnifique équipe soudée et complémentaire de cinq personnalités montreusiennes engagées sur le plan politique et associatif depuis de nombreuses années et jouissant de compétences professionnelles élargies. Le PLR a ainsi l’avantage de présenter :
Avec l’envie de faire vivre une politique proche des montreusiennes et montreusiens, le PLR affiche son programme de campagne pour la prochaine législature en plusieurs points avec pour base une volonté de construire le futur pour et avec les montreusiens. Le programme reprend notamment des thématiques comme la maîtrise des finances et le développement économique, le soutien à l’entreprise et à la formation, des espaces et activités dans nos villages, des aménagements urbains durables, des projets multigénérationnels et une approche mutualisée de la culture. Mais notre programme s’articule surtout autour d’objectifs qui permettent à notre commune de s’engager dans l’avenir sereinement afin de :
Notre site www.montreuxdemain.ch apporte de nombreuses informations sur notre programme et sur nos candidates et candidats.
Dans cet esprit dynamique, nous nous réjouissons de présenter notre grande équipe motivée et de rencontrer prochainement les citoyennes et citoyens montreusiens.