Ne manquez pas la Revue Vaudoise
On y est allés, et on n’en est pas revenus intacts. Ne la manquez pas si vous êtes prêt à rire de tout. De tout. Vraiment de tout.
Cette 5e Revue vaudoise conjugue le rire à tous les temps. Dans le ‘Magic Mirror’, magnifique chapiteau Années Folles planté à nouveau dans le parc Mannerheim à Territet, les incontournables Cuche et Barbezat, Nathalie Devantay, Jenny Lorant, Jessie Kobel, Lord Betterave et Karim Slama, passent au peigne fin l’actualité vaudoise (le major Davel à cheval, tête sous le bras…), parfois suisse ou même plus avec un Renaud touchant. Ponctuée par la guitariste bluesi Léa Gamba.
Le spectacle est sponsorisé dès l’ouverture par un Crédit Suisse qui se liquéfie. Puis tout y passe, égratigné comme il se doit: le Conseil d’Etat, le Conseil Fédéral (un Parmelin beni-oui-oui et un Berset au verbe osé,) les lgbtqia+, un supporter du Lausanne-Ouchy bien seul, les punaises de lit, l’intelligence artificielle, les slogans électroraux, le Nobel Jacques Dubochet (craquant de partout grâce au beatboxer Keumart) et beaucoup d’autres. 1h 40 de spectacle non-stop.
Le Montreux Comedy est derrière, Félicitations!