Saison Culturelle

Chaque année de septembre à mai, la Saison culturelle de Montreux propose une série de spectacles à l’Auditorium Stravinski. Variétés, humour, musique classique, chanson, musiques du monde… il y en a pour tous les goûts!
Billetterie (lu-ve 14h à 17 h): 021 962 21 19

Paru le: 30/04/2019

Maxime Le Forestier en concert à Montreux dans le cadre de la Saison culturelle

Après avoir été en mars 2018, l’invité de Pierre Huwiler et des choristes de « Café-Café », Maxime Le Forestier retrouve la scène de l’Auditorium Stravinski, cette fois sans choriste mais avec son tout nouveau spectacle et ses musiciens. « Paraître ou ne pas être », son nouvel album paraîtra en juin 2019, presque six ans après « Le Cadeau ». Une dizaine de nouveaux titres poétiques, réalistes ou ironiques – une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante. Dix chansons qui apparaissent dès maintenant dans une forme très proche de celle qu’elles auront sur scène. Pas d’arrangements orgueilleux, pas de grands gestes orchestraux. Pas trop de paraître. Un premier extrait, “Les filles amoureuses” est disponible ici 

Sur scène, l’artiste reviendra aussi sur les grands moments qui ont forgé sa carrière. Et de « San Francisco » à « Mon frère » en passant par « Ambalaba » ou, entre autres, « Passer ma route », Maxime Le Forestier n’aura que l’embarras du choix pour ravir son public!

Places assises et numérotées: CHF 60.- / CHF 70.- / CHF 80.-.

Pour le confort des spectateurs

A l’instar de tous les spectacles inscrits dans le cadre de la Saison culturelle de Montreux, les transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 du réseau Mobilis) sont offerts pour tout détenteur d’un billet, deux heures avant et deux heures après chaque événement. Plusieurs restaurants montreusiens proposent rabais et formules spéciales pour le repas. La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch/infos-pratiques.