Le Contretemps

Ce restaurant, c’est avant tout quatre amis, natifs de la région et actifs depuis une dizaine d’années dans le domaine de la restauration. Épicuriens dans l’âme, nous avons été charmés par ce petit havre de paix qu’est le débarcadère de Territet avec son bel écrin de verdure. 

Notre démarche s’articule autour de la valorisation de produits du terroir et dans la construction de rapports de proximité. L’omble chevalier de l’élevage de Chamby, le jambon cru fumé du château de Chillon ou les légumes fournis par David Lizzola sont quelques exemples de ce que nous allons proposer à nos clients. Sensibles à l’authenticité et à la qualité du travail des artisans ainsi qu’à l’importance de préserver ces métiers, nous avons collaboré avec notre ami Nicolas Regamey et nous nous réjouissons de pouvoir prochainement distribuer nos cartes de visite au format tickets de train Edmondson.

Paru le: 21/02/2018

Le Contretemps : les samedis 24 février et 24 mars 2018 soirée coquillages et crustacés

Devant la demande grandissante pour nos soirées fruits de mer, nous avons décidé d’en refaire deux en ce début de l’année…

Alors réservez assez vite et ne manquez pas l’occasion de goûter nos savoureux plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre chef François!
Au menu: homard, huîtres, langoustines, bulots, bigorneaux, crevettes roses et tourteaux.

Soirées sur réservation (places limitées à 40 convives), 75 CHF.- par personne, apéritif de bienvenue inclus (chablis).

Il ne reste que quelques places pour le 24 février et la soirée se remplit à grande vitesse.