Le Contretemps

Ce restaurant, c’est avant tout quatre amis, natifs de la région et actifs depuis une dizaine d’années dans le domaine de la restauration. Épicuriens dans l’âme, nous avons été charmés par ce petit havre de paix qu’est le débarcadère de Territet avec son bel écrin de verdure. 

Notre démarche s’articule autour de la valorisation de produits du terroir et dans la construction de rapports de proximité. L’omble chevalier de l’élevage de Chamby, le jambon cru fumé du château de Chillon ou les légumes fournis par David Lizzola sont quelques exemples de ce que nous allons proposer à nos clients. Sensibles à l’authenticité et à la qualité du travail des artisans ainsi qu’à l’importance de préserver ces métiers, nous avons collaboré avec notre ami Nicolas Regamey et nous nous réjouissons de pouvoir prochainement distribuer nos cartes de visite au format tickets de train Edmondson.

Paru le: 28/08/2017

Le Contretemps : suggestions de midi du 28 août au 1er septembre 2017

– Filet mignon de porc, onctuosité de patates douces, pommes de terre grenailles, légumes de saison – Fr. 28.- (avec salade)
– Burger nordique, saumon, concombre, aneth, crème ciboulette, oignons rouges, cresson de fontaine – Fr. 25.- (avec salade)
– Salade de chevrotine, croustillant, éclats de pains d’épices, tomates, mesclun – Fr. 19.-