Fête au village

Chaque année, la fête au village est organisée par un des 5 villages de Montreux suivants: Chernex, Clarens, Tavel, Chailly et Veytaux.

En 2014, c’est Chernex qui l’organise.

Page officielle du comité d’organisation de la Fête au Village de Chernex-Montreux 2014. 

Paru le: 13/06/2014

Les Concerts de la fête

La fête au Village de Chernex accueille plusieurs groupes les 27 et 28 juin prochain.
Le programme est à découvrir sur notre page www.facebook.com/chernex2014

Aliose / Chanson
Le groupe Aliose vous proposera un agréable moment de chanson française. Le 22 mai dernier, Aliose a eut l’immense joie de jouer sur la scène mytique de l’Olympia à Paris en première partie de Monsieur Maxime Leforestier. Aliose s’est également produit récemment au Caribana Festival, ainsi qu’au Paléo Festival 2011.

Time Machine / Disco
Avec plus de 600 spectacles à? ce jour, TIME MACHINE a gagné une grande réputation comme étant l’un des meilleurs et les plus divertissants groupes de Suisse. Cette renommée a été confirmée après ses énormes succès au Montreux Jazz Festival 2013, 2009 et 2008 ainsi que d’innombrables shows privés, publics et d’entreprises à travers le monde 

Captiv / Varieté
CAPTIV est une formation musicale professionnelle composée de six musiciens qui vous proposeront leur «Spectacle musical de variété».
Captiv c’est: plus de 20 ans d’expérience musicale, des musiciens issus de diverses forma- tions, une chanteuse de charme, une équipe technique rodée à toutes les pratiques de scène !
Captiv c’est encore: plus de 5 heures de répertoire, du gros son, un show lumière, et un vrai spectacle sur scène. 

Eagles Variety / Brass Band
Cette composition d’une vingtaine de musiciens vous emmènera visiter son large répertoire, du jazz de Glenn Miller au rock de Deep Purple – ou de Johnny – en passant par le swing de Nougaro et le côté plus « variété » d’ABBA .

The Ackermans / Country
Les Ackermans ont été décris comme le groupe folk le plus sympathique de Dallas. Leur musique fermement enracinée au Texas varie les périodes et les genres allant de nombreuses chansons originales aux reprises de classique, tels que « somewhere over the rainbow » de Judy Garland et « Dallas» de Dave Gilmore.