Paru le: 20/11/2014

Le PLR a choisi son candidat pour compléter la Municipalité

Dans son assemblée (bien garnie) de ce soir, le PLR a choisi au vote, parmi les 3 candidats présentés, JEAN-BAPTISTE PIEMONTESI pour compléter la Municipalité de Montreux suite au départ de Mme Willi. 

Enfant de Montreux où il a suivi toute sa scolarité, marié (son épouse est artiste peintre) et père de quatre enfants, M. Piemontesi a 55 ans et est indépendant dans la gestion d’entreprises et le coaching stratégique.

Très familier avec l’économie (où il est actif depuis une trentaine d’années, dont vingt à la direction d’Hotela), il est aussi bien connu des milieux sportifs: il est membre du comité européen de rink-hockey et a notamment organisé les championnats du monde à Montreux) 

Conseiller communal – on apprécie son entregent et sa connaissance des dossiers – il insiste sur la nécessité d’avoir une vision claire de ce que doit être Montreux demain. Son credo: il faut OSER. Nos ancêtres ont réalisé un exploit en créant une ligne de train jusqu’aux Rochers-de-Naye, ils ont construit des Palaces en 6 mois, ils ont osé et fait preuve de créativité. Cette ambition, il tient à la mettre au service d’un Montreux qu’il aime par-dessus tout. Et puis, c’est capital, il se fondra aisément dans le moule de l’actuelle Municipalité, permettant une continuité bienvenue, à l’heure où tant de projets vont voir le jour.