Le Contretemps

Ce restaurant, c’est avant tout quatre amis, natifs de la région et actifs depuis une dizaine d’années dans le domaine de la restauration. Épicuriens dans l’âme, nous avons été charmés par ce petit havre de paix qu’est le débarcadère de Territet avec son bel écrin de verdure. 

Notre démarche s’articule autour de la valorisation de produits du terroir et dans la construction de rapports de proximité. L’omble chevalier de l’élevage de Chamby, le jambon cru fumé du château de Chillon ou les légumes fournis par David Lizzola sont quelques exemples de ce que nous allons proposer à nos clients. Sensibles à l’authenticité et à la qualité du travail des artisans ainsi qu’à l’importance de préserver ces métiers, nous avons collaboré avec notre ami Nicolas Regamey et nous nous réjouissons de pouvoir prochainement distribuer nos cartes de visite au format tickets de train Edmondson.

Paru le: 21/09/2018

Le Contretemps : la chasse commence le 22 septembre 2018

Pas de Contretemps chez nos chasseurs…
Osez raviver votre palais des saveurs automnales dès demain soir 22 septembre. Notre chef “petit” François et sa brigade vous proposent au menu
– Terrine maison de cerf
– Scelle de chevreuil
– Noisette de chevreuil
– Selon la chasse, gibier à poils ou à plumes
Et pour nos amis les végétariens l'”Assiette du mauvais chasseur”
On se réjouit de vous accueillir et de vous faire découvrir notre nouvelle carte.