Ancienne Poste des Planches

L’ancienne Poste des Planches, dans la Vieille Ville de Montreux, Lieu de création à la portée de tous. Café-concerts tous les vendredis et samedis dès 19 h. Fermé juillet et août.

Compte postale
Huellas del Sur – Montreux
IBAN: CH98 0900 0000 1437 8807 8

Paru le: 27/04/2016

Jenny Lorant en trio (chanson) – vendredi 29 avril – ouverture 19h, concert 20h

Auteur, compositeur et interprète fribourgeoise, Jenny Lorant est une jeune chanteuse au parcours atypique. Entretenant une tendre histoire d’amour avec la musique depuis son plus jeune âge, elle multiplie les expériences scéniques passant de chanteuse lead d’un groupe de rock à meneuse de revue, sans oublier les diverses comédies musicales dans lesquelles elle a fait ses preuves.

Jenny Lorant sera accompagnée de Massimo Bonomo au piano, Vladimir Nápoles, basse et de Alain Hornung à la batterie pour un concert intimiste.

Son nouvel album ( FEMME) sera mis à l’honneur, sans oublier quelques surprises…

Ancienne Poste des Planches – Pl. des Planches 4, 1820 Montreux
entrée libre – chapeau à la sortie
Réservations : 078 654 28 26