Fondation du Festival de Jazz de Montreux

  • 2m2c
    Avenue Claude Nobs, 5
    1820 Montreux

  • 021 966 45 50
  • info@mjf.ch

51e Montreux Jazz Festival – 30 juin – 15 juillet 2017

http://www.montreuxjazzfestival.com

Paru le: 07/02/2018

Frank Powers en concert au Funky Claude’s Bar le mercredi 21 février à 20h

Frank Powers produit un pot-pourri musical de divers styles de la musique pop. La base – sa voix, des instruments acoustiques, des jeux de langue réfléchis, des concerts émotionnels et ses amis de longue date comme collègues musiciens. C’est de l’amour sur scène, dans la salle de concert et partout où il arrive.
Sa voix est celle de la génération dévouée de jeunes artistes suisses qui considèrent la pensée, le temps et la joie de vivre comme des biens suprêmes.
Avec son dernier album « laisser faire », il a joué en Suisse plus de 70 concerts en 2016, puis au printemps 2017 il a fait des tournées en Angleterre. En route et dans son modeste studio à Brugg, il a travaillé constamment sur sa nouvelle musique.
En été 2017 il a joué entre autre au blues’n jazz festival, au Montreux Jazz Festival, Moon & Stars et en automne il ouvre les salles de concert de Faber en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
En septembre, le nouveau single « free moves“ est publié et en janvier l’exceptionnel talent va présenter le nouveau EP « Flohzirkus ».