Boulangerie Fleur de Pains

Une boulangerie locale créant des produits de qualité pour un moment authentique et ayant des valeurs écoresponsables

Fleur de Pains possède 27 points de vente dans le canton de Vaud, de Nyon à Montreux en passant par Yverdon et plus du 90% de sa production est faite dans ses deux ateliers à Crissier. 80% de ses matières premières ont une provenance suisse et les boulangers fabriquent leur propre levain naturel.

Les maîtres mots de la mission Fleur de Pains sont : local, de qualité, authentique et écoresponsable. Le but de Fleur de Pains est donc de proposer un moment authentique et en toute simplicité avec des produits variés et de qualité tout en faisant un geste à son échelle pour la planète en limitant le gaspillage et en supprimant des articles plastique à usage unique de ses magasins.

En résumé, lorsque vous consommez chez Fleur de Pains, vous vous faites plaisir tout en valorisant les circuits-courts et la nature vous dit merci pour votre choix.

1 magasin à Montreux :

Gare – Av. des Alpes 45 :
lundi au dimanche 6h-20h

Paru le: 09/10/2019

Et la nature vous dira merci !

A notre échelle, nous nous fixons des objectifs pour prendre soin de notre planète et réduire, entre autres, notre consommation de plastique.

Dès maintenant, dans tous nos magasins, nous vous proposons nos sacs réutilisables et 100% biodégradables.

Notre but ? Éliminer le plastique des articles suivants:

  • Nos sacs
  • Nos couverts
  • Nos pailles

Dès novembre, nous atteindrons notre objectif et nous sommes fiers de contribuer à notre échelle à la diminution du plastique ?