Il Brigantino – Restaurant La Couronne

Au restaurant Il Brigantino à Montreux,

La Casa du « petit brigand » vous invite à découvrir cette aventure dans une ambiance chaleureuse et familiale qui se décline par le fils au cœur de la cuisine et
les époux Gatto en salle pour satisfaire vos palais avec l’usage d’ingrédients de hautes qualités, choisis personnellement par leur soin, en vous partageant un voyage à travers la péninsule italienne.

Avantagé par sa position à deux pas de la gare CFF, des grands hôtels de Montreux
et du Centre de congrès.

Que peut-on déguster ?

Une variété inexplorable de mets de la gastronomie Italienne, passant par des Antipasti aux pâtes fraîches, aux viandes, aux fruits de mer ainsi qu’à des plats plus élaborés servis sur guéridon !

Un vaste choix de vins d’exception.

De plus, tous les mets servis dans le restaurant peuvent être commandés à l’emporter pour un superbe rabais de 25% !

Quoi de plus ?

Possibilité pour réserver des espaces privatifs pour des banquets, des repas d’entreprises ou tout autre événement festif (jusqu’à 65 personnes).

Paru le: 11/03/2025

Découvrez notre Menu du Jour au Il Brigantino !

Chaque semaine, notre chef vous propose une sélection raffinée de plats italiens, mettant à l’honneur des produits frais et des saveurs authentiques. Du lundi au vendredi, savourez des entrées gourmandes, des plats généreux et des desserts maison, le tout préparé avec passion.

Que vous soyez amateur de risottos crémeux, de pâtes aux saveurs du printemps ou de spécialités de la mer, notre menu hebdomadaire saura combler toutes vos envies. Pour une pause déjeuner savoureuse ou un repas convivial entre collègues, laissez-vous tenter par notre cuisine italienne authentique !

– À déguster sur place ou à emporter
– Réservez votre table au 021 963 35 28
– Menu du jour dès 20 CHF

Buon appetito !