Déjà Vu lounge-bar

C’est derrière son BAR original et dans un décor cosy – ou sur la jolie terrasse ombragée côté sud – que Maryline et son équipe font danser les cocktails, les verres de vin et les planches. Mais pas n’importe lesquelles…

AU DEJA VU on les compose à notre guise, ou on opte pour une formule pour deux, quatre, six personnes ou plus.
Pour faire saliver le gourmand végétarien qui danse en vous, sachez qu’en dehors des planches de fromages et charcut’ dont les producteurs locaux ont été savamment sélectionnés, on trouve ici la planche “veggie”, qui fait saliver d’envie. Au programme : bâtonnets de carottes, concombres, radis, tomates cerises, tagliatelles de courgette, tomates séchées, houmous Maison, chips de légumes, olives cocktail et sauces Maison.

A deux pas de la gare, du lac et du centre ville de Montreux, l’ambiance cosy le jour et festive le soir se concentre dans quelques mètres carrés intérieurs mais aussi sur une terrasse privative loin des regards indiscrets! Le DEJA VU joue à fond la carte de la convivialité où le «fait Maison» mène la danse. Bar à vins et à Tapas dans une salle chaleureuse à la déco moderne, le DEJA VU propose également de savoureux cocktails excellents pour votre santé!!
On vient au DEJA VU dès le matin pour se vitaminer ou prendre un breakfast , on y vient diner le plat du jour ou des tapas entre amis, et on y prend l’apéro jusqu’à la nuit… On arrose tout ça de boissons festives, de cocktails ou de vins, tous suisses (des grands vignobles du Canton de Vaud aux petits vignerons indépendants, blancs, rouges, rosés, charpentés, tanniques, corsés, légers, fruités, secs, doux… Si votre palais aime la diversité alors vous serez au Paradis ….
Entrez vous êtes chez Vous …

Ouverture:
Lu 7 h 30 à 17 h

Ma-me 7 h 30 à 24 h

Jeu 7h 30 à 01 h

Ve-Sa 7h 30 à 16 h

DI 8 h à 16 h

Paru le: 06/12/2017

La Montreusienne Caroline Amiguet poursuit sa carrière cinématographique

Le long métrage “Love All You Have Left” est l’histoire de Juliette (interprétée par Caroline Amiguet), une femme brisée par la mort de sa fille. Un jour, alors qu’elle entend du bruit provenant de son grenier, elle y découvre une adolescente disant s’appeler Anne Frank (*).

Ce film sera projeté le 10 janvier 2018 au musée “Chaplin’sWorld” à Corsier, en version anglaise, sous-titrée en français. La vente des billets (www.loveallyouhaveleft.com) sera reversée à l’œuvre caritative “Anne Frank House”.

 

(*) Anne Frank était une adolescente allemande, juive, ayant écrit un journal intime, rapporté dans le livre Le Journal d’Anne Frank, alors qu’elle se cachait avec sa famille et quatre amis à Amsterdam pendant l’occupation allemande durant la Seconde Guerre mondiale dans le but d’éviter la Shoah.

 

Voir la bande annonce du film:

Love All You Have Left – Official Trailer[1920×824]