Fondation du Festival de Jazz de Montreux

  • 2m2c
    Avenue Claude Nobs, 5
    1820 Montreux

  • 021 966 45 50
  • info@mjf.ch

51e Montreux Jazz Festival – 30 juin – 15 juillet 2017

http://www.montreuxjazzfestival.com

Paru le: 13/06/2018

Célébrez la Fête de la Musique au Funky Claude’s Bar le jeudi 21 juin dès 20h!

1er concert Make Plain, suivi de Borderline!

Make Plain est un duo alt-folk d’origine tessinoise dont la formation est caractérisée par la maitrise de plusieurs instruments, deux guitares, blues harps, percussions/batterie et deux voix.
Actifs depuis 2012, avec deux publications (Make it Plain, 2013 et Side Street, 2016) Andrea et Luca ont participé à plus de 200 concerts dans la scène suisse et une courte tournée entre Galway et Londres, qui leur a permis de tourner un vidéoclip et jouer au célèbre Troubadour Club londonien. Entre autre, à ne pas oublier l’ouverture pour Goran Bregovic au Castel Grande de Bellinzona, leur participation au majésteux Gurten Festival de Berne, au Ballec Festival de Lausanne et à une soirée en collaboration avec Amnesty International au légendaire Fri-Son de Fribourg.

Après 2 albums électriques (Welkome et Theater) le groupe Borderline lance son projet acoustique. Un projet ambitieux qui emmènera le groupe aux USA et aboutira à une tournée mondiale.
La musique de Borderline s’imprégne de chaque cultures rencontrées durant ses tournées. Une voix, une guitare, un cajon et un violon. C’est avec ces 4 ingrédients que Borderline tentera de vous faire voyager.