Montreux – LE SAVIEZ-VOUS?

Cette rubrique vous renseigne sur des sujets peu connus de MONTREUX.

Paru le: 19/04/2021

Brian May évoque les derniers moments avec Feddie Mercury

Le guitariste de Queen, Brian May, évoque les “derniers moments” du groupe avec Freddie Mercury, alors qu’il mourait tragiquement du sida dans ses dernières années.

Classic Rock lui a demandé : “Quel est votre meilleur souvenir de Freddie pendant ses dernières années ?”

May a répondu : “Nous avons passé un moment merveilleux à Montreux, parce que nous étions loin des regards indiscrets. Nous étions une vraie famille à ce moment-là. Nous n’avons laissé entrer personne. Nous ne voulions pas que quelqu’un agresse Freddie dans ce qui devait être ses derniers instants, bien que nous ne soyons pas sûrs que ce soient ses derniers instants à ce moment-là, parce que vous avez cette sorte d’incrédulité.

Même si l’évidence est devant vos yeux, vous ne croyez pas qu’il va partir. Mais c’était un moment merveilleux. Nous nous sommes plus soutenus l’un l’autre ces dernières années que jamais auparavant. nous avons pu enregistrer The Miracle en 1989 et Innuendo en 1991 avant la mort de Freddie, et même quelques nouvelles chansons dans ses derniers mois qui sont apparues plus tard sur Made in Heaven en 1995.

(photo lalist.com)