28 juin 2025 – dès 17h30 – Église allemande de Montreux – “L’Orgue en Fête” pour les 100 ans de l’Association des Organistes Romands (AOR)
Chers Amis de la Musique,
C’est un événement bien particulier que nous souhaitons vous annoncer pour les 150 ans de l’AOR, en ce sens que nous organiserons une jam session classique avec les artistes de la région, que ce soit à l’orgue, l’orgue positif, le piano, le clavecin avec des instrumentistes et des chanteurs! Seront notamment présents, Martine Reymond, Roberto Barbone, Gaby Hardmeyer, James Alexander, Isabelle Magnenat, Léonie Renaud, Raphaël Hardmeyer et bien d’autres amis musiciens et musiciennes!!
À l’issue du concert improvisé, vous pourrez visiter, découvrir et, pourquoi pas, essayer les instruments qui enrichissent l’église allemande.
Informations pratiques:
17h30 – Eglise allemande de Montreux, (Entrée par l’Av. Claude-Nobs 4)
À l’issue du concert une verrée vous est offerte par la Commune de Montreux et de quoi étancher votre soif!
Au plaisir de vous accueillir nombreux!
N.B. L’orgue en Fête c’est aussi dans d’autres églises de la Commune de Montreux comme suit:
9h30 – Les Avants, chapelle protestante
10h30 – Montreux, Temple Saint-Vincent
11h30 – Territet, Église anglicane St-John
15h30 – Montreux, Église catholique du Sacré-Coeur