DORIOT JEAN-CLAUDE
Bonjour à toutes et tous. Comme promis, je reviens à vous avec une petite communication.
Merci à toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance durant cette campagne pas facile au premier tour. A ma femme, ma famille, mon staff, mes amis et vous, MERCI.
J’ai pris la décision avec mon comité de Montreux et ses villages de ne pas me présenter pour le second tour prochain. Estimant qu’il ne serait pas correct juste pour son plaisir de faire bonne figure dans le sillage électoral. Merci de comprendre qu’il y va de l’intérêt général de notre commune jusqu’au 30 juin 2016.
J’ai enfin bouclé la boucle.
Le score honorable réalisé s’il était reporté au conseil communal aurait suffit à ce que nous aurions un groupe de 7-8 conseillers communaux.
Je demande à toutes mes électrices et électeurs de voter le 1er février pour les candidats PS ou PLR en fonction de vos convictions profondes et en parfaite harmonie avec vous-même.
Montreux et ses villages est en fase de devenir si nous en ressentons l’utilité. Une approche des différentes sensibilités de la population sera bientôt sur les rails avec un seul mot d’ordre: l’intérêt de ses habitants et de son économie.
Montreux et ses villages, défenseur de la démocratie, n’aura jamais de place pour les injustices, pour les injures, pour les fossoyeurs, ainsi que pour les égoïstes.
Si vous souhaitez un entretien pour l’avenir, n’hésitez pas à prendre contact.
Il est pour moi le temps de souhaiter bonne chance aux candidats, et bonne chance à toute la population.
Bien à vous. A bientôt.
Montreux et ses villages
Jean-Claude Doriot.