Parti socialiste Montreux
c/o Romain Pilloud, Président
Rue Gambetta 41
1815 Clarens
Le Parti socialiste de Montreux est un parti politique défendant la solidarité, l’égalité, la défense de l’environnement. Présent au conseil communal et disposant de 3 élu-e-s à la Municipalité, le PSM défend la qualité du service public, l’égalité homme-femme, l’arborisation du territoire, le soutien aux villages et quartiers et la lutte contre les inégalités. Protéger les personnes précaires et défendre une justice sociale afin de défendre la qualité de vie de toute la population, c’est ça, notre priorité.
Bonjour à tous !
La page du PS Montreux est maintenant active sur MyMontreux.ch ! Elle s’inscrit en complément de notre site internet et de notre page facebook.
Le 29 novembre nous tiendrons un stand devant la Coop de Montreux pour les votations fédérales du 30 novembre. Nous vous attendons aussi pour échanger si vous le souhaitez.
A très bientôt pour de nouvelles informations !
Le PSM