Montreux NEWS

Retrouvez ici, toutes les infos, évènements et faits marquants de la vie montreusienne. La Commune de Montreux, célèbre dans le monde entier, se situe sur la rive est du lac Léman, bénéficiant d’un micro-climat au centre de ce que l’on appelle la Riviera vaudoise.

Paru le: 06/08/2026

Dès demain 26e Bukolik aux Avants

Freeride: les skates, les rollers, les driftrikes, les longboards, les scooters vont se donner ..

Après 2006 et 2007, les runs de nuit sont de retour au Bukolik ! Roulez avec nous (et une bonne frontale) de 20h à 23h le samedi soir!

La descente 

2.5 km de route, fraîchement refaite, avec un enrobé tout beau-tout neuf, sécurisée et fermée à la circulation pour ton plus grand plaisir.

Le funiculaire Les Avants-Sonloup tourne en continu pour assurer un maximum de runs et accueillir le public en même temps !

Dans un des virages, un bar a été installé pour que tu puisses t’y abreuver sans devoir passer par la place de fête. Que tu sois rider ou visiteur, tu y trouveras un coin sympa pour te poser et profiter du spectacle.

Retour également du Buffet de la Gare, sa petite épicerie pour vous servir tout le weekend et ses expositions !

Vendredi 7 août 

16 h ouverture
16 h à 22h afterwork

18 h repas du soir

Samedi  8 août 
9h début des runs

1oh à 13 h et 14 h à 17 h 45 freeride

16 h à 02 h Djs place de la gare

18h repas du soir

20 h à 23 h night runs

Dimanche 9 août  

9h début des runs

11 h partie officielle, apéro offert

13 h15 à17 h runs

18 h fin du Bukolik

 

Infos aux riverains:

La route de Sonloup, depuis la scierie jusqu’à la Clinic de Sonloup sera fermée à la circulation de 9h à 18h le samedi 9 et le dimanche 10 août.

Pour pouvoir accéder ou quitter votre domicile il est impératif de vous adresser à un commissaire de piste (si présent à proximité de votre maison) ou de téléphoner au 079/539.96.99 Romain CHABLAIX ou 079/937.77.83 Robin VOUILLOZ. Une fenêtre de passage vous sera créée en toute sécurité, sans
risque de percuter un participant. Deux barrages limiteront l’accès à cette route. Un sera situé au carrefour de la scierie et
l’autre à Sonloup. L’accès pour Jaman sera ouvert et garanti depuis le bas du village.