Forum Montreux

Le centre commercial des Montreusiens! Tous le monde s’y retrouve. 36 commerces à votre service

Paru le: 23/07/2020

POP en partenariat avec Polymanga – Forum Montreux

 Du 24 juillet au 6 septembre, vivez au rythme de la POP culture à Forum Montreux.
– Visitez l’exposition géante des affiches des 16 ans de Polymanga ->  plus de 30 affiches au format géant accompagnée des commentaires et anecdotes sur chaque année. La POP culture en immersion!
–  L’inauguration le 29 juillet d’une fresque géante en hommage à la POP culture des années septante à deux-mille vingt. Cette fresque, réalisée en partenariat avec Polymanga a été réalisée par l’illustrateur et auteur de bandes dessinées et manga Dara (http://bookdara.blogspot.com/). Cette oeuvre originale et inédite présente, dans un melting-pot joyeux, coloré et ludique, des centaines d’éléments clefs de la culture POP de ces 40 dernières années: tout un chacun pourra s’amuser à y retrouver les icônes et héros de sa génération. Installée dans le Mall du centre commercial Forum Montreux, cette fresque contribuera à marquer tout au long de l’année Montreux du sceau de la culture POP, dont Polymanga est l’événement phare avec plus de 40’000 participants par édition. A l’instar des nombreuses statues, sculptures et oeuvres permanentes ou éphémères que compte la ville, la fresque POP culture est un nouveau lieu inspirant, dynamique et ludique pour les habitants, résidents et visiteurs de la Perle de la Riviera. Un MEGA concours sera organisé tout au long de la période.
– Le Polymanga pop-up maid café: Polymanga lancera le premier Polymanga pop-up maid café à Montreux avec l’aimable complicité du café « Le Cappuccino » au Forum de Montreux. Il s’agit d’un café à thème qui ouvrira uniquement du 24 juillet au 6 septembre, à l’emplacement du café Le Cappuccino à Montreux. Le but est de permettre à chacun de recréer seul, en famille ou entre amis, des moments de complicité comme à Polymanga. Il y aura l’ambiance, la décoration mais aussi le service, la recharge de téléphone pour tous les clients, des jeux vidéo à essayer, des écrans interactifs sur la plupart des tables, des cosplays, des costumes, Diana, la mascotte de Polymanga, de la musique, des livres, des mangas, des animés et des jeux à essayer. Il y aura une vraie sélection éditoriale toutes les semaines sur la musique, les livres ainsi qu’une vraie réflexion pour divertir le public.