Montreux Comedy

Le 27ème Montreux Comedy Festival aura lieu du 1er au 5 décembre 2016.

Paru le: 01/12/2014

RUSSIAN COMEDY NIGHT

La première représentation suisse des artistes du Comedy Club de Russie aura lieu le samedi 6 décembre prochain, en marge du Montreux Comedy Festival. Une occasion unique pour tous les visiteurs de découvrir l’humour russe. Russophones, russophiles ou simples curieux pourront partager ce moment inoubliable puisque le spectacle, organisé par l’Association Riviera Russe et soutenu par le Montreux Comedy Festival, sera traduit simultanément en anglais. La soirée sera parrainée par Igor Ustinov, artiste et sculpteur, fils du célèbre acteur Sir Peter Ustinov.
Le Comedy Club Russe : une longue histoire d’humour
Créé il y a 11 ans, le Comedy Club est une émission à succès en Russie. Diffusée sur la chaîne de télévision russe TNT, elle touche une large audience et occupe la première place dans le cœur des jeunes gens âgés de 25 à 45 ans. Trouvant ses racines dans un spectacle des années 1960 datant de l’époque soviétique, le KVN (Club des Gaillards et des Astucieux), le spectacle présente le meilleur de l’humour russe alliant piquant, cynisme, dérision et fraîcheur.
Russian Comedy Night : sous le parrainage d’Igor UstinovOuverte à tous, la soirée de Gala du 6 décembre 2014 débutera avec un cocktail de bienvenue dans le Petit Palais – avec sa magnifique terrasse et sa vue imprenable sur le lac et les Alpes – au Fairmont Montreux Palace Hotel, à Montreux.
L’événement aura un parrain exceptionnel. En effet, Igor Ustinov, artiste et sculpteur, fils du célèbre acteur Sir Peter Ustinov, qui a grandi et étudié en Suisse et y est installé aujourd’hui, a accepté d’être l’ambassadeur de l’association Riviera Russe. Il présentera à cette occasion ses sculptures dans le salon de Petit Palais. Un repas gastronomique sera servi aux convives avant le spectacle.Le show sera traduit simultanément en anglais
Informations et Réservations
russiannights@riviera-russe.com
+41 (0)79 532 85 95
www.riviera-russe.com