Saison Culturelle

  • Av. Claude-Nobs 5
    1820 Montreux

  • 0219622140
  • culture@montreux.ch

Chaque année de septembre à mai, la Saison culturelle de Montreux propose une série de spectacles à l’Auditorium Stravinski. Variétés, humour, musique classique, chanson, musiques du monde… il y en a pour tous les goûts!
Billetterie (lu-ve 14h à 17 h): 021 962 21 19

Paru le: 29/08/2016

I Muvrini remplacent Maurane à Tous en Choeur

ATTENTION : Maurane ne pourra être à Montreux en décembre. Opérée d’un œdème sur une corde vocale en mai, elle doit prolonger son temps de rééducation pour recouvrer ses capacités. Tous ses engagements sont annulés. Tous en Chœur aura cependant bien lieu les 16 et 17 décembre. Le groupe corse I Muvrini, sensible à l’énorme engagement des bénévoles, choristes et organisateurs, va préparer spécialement deux concerts avec les 200 choristes permettant ainsi à cette 7ème édition d’exister. Leader charismatique d’I Muvrini et citoyen engagé, Jean-François Bernardini n’a pas hésité une seconde à répondre favorablement à la demande du comité de Tous en Choeur. Connus pour leur générosité sur scène et dans la vie, I Muvrini se réjouissent de revenir à Montreux avec tous leurs musiciens (cornemuse, basse, batterie, guitares, claviers) et de partager cette scène avec des amateurs de tous les âges issus de la société civile. Le spectacle qui se prépare rassemblera de grands titres d’I Muvrini ainsi que de la tradition polyphonique corse mais aussi de toutes nouvelles chansons du groupe. Ce sera un concert sur mesure pour Tous en Chœur où quelques surprises devraient venir s’ajouter connaissant le goût d’I Muvrini pour les duos (ils ont notamment chanté avec Sting, Renaud, Véronique Sanson, Stephan Eicher ou Grand Corps Malade).
Nous donnons rendez-vous au public les 16 et 17 décembre à Montreux pour un grand moment de musique.
Celles et ceux qui souhaitent se faire rembourser peuvent le faire en se rendant sur le lieu même de leur achat (Fondation de la Saison culturelle de Montreux ou Fnac) jusqu’au 31 octobre. Pour les autres, les places déjà en leur possession ne doivent pas être changées et restent valables.