Cardis Sotheby’s International Realty

Depuis toujours, Montreux attire une clientèle cosmopolite et prestigieuse. Ce bijou au bord du Léman est l’endroit rêvé pour y établir une résidence secondaire, le nombre de restrictions légales y étant peu élevé.

Paru le: 26/07/2017

Beau 4.5 pièces de 177 m² avec terrasse de 116 m² et vue panoramique

Ce bel appartement de 4,5 pièces se situe au coeur du village de Chernex, dans un quartier calme proposant toutes les commodités (commerces, écoles).  Facile d’accès, et non loin de la gare MOB sur la ligne Montreux-Gstaad, il est aisé de rejoindre le centre-ville de Montreux en quelques minutes et d’accéder à l’entrée de l’autoroute, à environ 2 km.

Implanté dans une résidence de 7 logements avec charme, où il dispose d’une situation très indépendante, ce bien a été rénové récemment et se trouve en parfait état.
Situé au rez-de-chaussée inférieur, il offre une surface habitable de 177 m² et dispose d’une terrasse privative de plus de 100 m² ainsi que d’un accès direct au jardin arboré de la copropriété d’une surface de quelque 900 m².

Offrant de généreux volumes, les pièces à vivre de cet appartement sont idéalement orientées plein sud. Elles disposent toutes d’un accès à la terrasse et jouissent d’un ensoleillement optimal.
Dans un cadre exceptionnel et verdoyant, sa position dominante lui procure une magnifique vue sur le lac et les montagnes.

Deux places de parc extérieures ainsi qu’une cave complètent cet objet.

 

Pour de plus amples informations.

 

Contact : Karyl Chabloz – 021 962 86 62 – montreux@cardis.ch