Contes fantasmagoriques de Montreux

Des contes d’aventure, d’épouvante, d’amour à Montreux, basés sur des vérités, des légendes ou… l’imagination du conteur, l’écrivain montreusien Luciano Cavallini,
Derrière les paysages idylliques de Rousseau, il y eût des évènements que nos aïeux ont étouffés: de la romance, de l’angoisse ou de la nostalgie…

Paru le: 13/02/2017

Achetez le livre des contes de Luciano Cavallini à prix préférentiel

Pas de conte aujourd’hui, mais une suggestion:

vous pouvez, grâce à MyMontreux.ch, acquérir le livre de contes de l’écrivain montreusien Luciano Cavallini au prix préférentiel de FR. 30.- au lieu de Fr. 37.- jusqu’à fin février.
Il vous suffit de passera commande à:
rbornand@bgcom.ch

Nour recevrez toutes informations sur la parution (prévue en avril) et le mode de payement en temps voulu.

C’est une idée qui a germé aux Editions Cabédita, au vu des nombreux contes publiés sur MyMontreux.ch
Une ville, Montreux, et une nature enchanteresse, la Riviera, révèlent bien des mystères; les acteurs s’y meuvent en pleine lumière mais aussi dans les ténèbres les plus épaisses, voire parfois des plus inquiétantes.

Vous évoluerez ainsi au fil des pages d’une aventure à l’autre, d’un décor à l’autre, avec tout le suspens que laisse planer les amours tourmentées dont il est aussi question dans ces récits. Enchanteur, romantique, ou encore cruel et inquiétant. Des petites gens aux illustres personnages qui ont marqué le florilège de Montreux-Riviera, tous reviendront s’incarner à vos côtés, accompagnés par leurs passions susceptibles d’enflammer l’âme leur servant de confident.

Cet ouvrage relate l’admiration de l’auteur – qui habite Pertit – pour des paysages ayant contribué à la notoriété de Montreux, l’amour qu’éprouve un enfant pour sa ville, sans en oublier le côté sombre et rural du siècle précédent.

Format 15 x 22 cm, 160 pages.Un beau cadeau à offrir à des amis.

Merci de votre soutien à un auteur montreusien!