News

L'UKRAINE A L'HONNEUR A MONTREUX! : ORIANA YOUTH FEMALE CHOIR •

Cette splendide formation de 35 jeunes femmes nous provient d'Odessa, et nous fait l'honneur et a le mérite de venir en bus depuis cette région jusqu'à Montreux: bravo! 
Fondé en 2008, ce choeur féminin est amateur, et soutenu par l'Ukrainian Cultural Centre. Son répertoire est éclectique, allant des musiques folkloriques et traditionnelles aux oeuvres sacrées. Gagnant de nombreux prix et distinctions en Europe. Sous le patronage et présence de S.E. Monsieur l'Ambassadeur d'Ukraine pour la Suisse Ihor DIR.
Venez les soutenir et les encourager dès 14h00 sur la place du marché à Montreux sur grande scène montée pour l'occasion, en compagnie de l'U.S. Army Band and Chorus pour des prestations exceptionnelles du World Choir:
- Tribute to Freddy Mercury
- Ode to Joy-European Anthem
- The Pride America!; honneur aux 5 corps d'armée U.S. accompagné par l'U.S. Army Band and Chorus pour une prestation UNIQUE et exceptionnelle jamais encore usitée en Europe!

Concerts gratuits
Repas chauds-boissons sous le marché couvert

Egalement en concert d'ouverture du 52ème Montreux Choral Festival le 31 mars à 19h30 à la salle Del Castillo à Vevey, avec en concerts:
 - Swiss Army Symphonic Wind International Orchestra of the Swiss Army Brass Band
- U.S. Army Band and Chorus 
- Prestations libres Choeurs Internationaux et Nationaux

Bien-entendu, ce choeur de très haute qualité se présentera également dans le cadre des compétitions chorales des 1er et 2 avril à Vevey et Montreux, ainsi que le gala de cloture du 2 avril à l'Auditorium Stravinski.

Billetterie: www.saisonculturelle.ch/spectacles/52e-montreux-choral-festival/

Commentaire(s)